Missions
Le titulaire de la certification a pour mission de d’animer et de gérer les activités de l’équipe qui lui est confiée.
Cette certification vient valider et renforcer les compétences en gestion d’activité et en management intermédiaire de techniciens et opérateurs ayant la responsabilité d’animer une équipe.
Cette certification vient valider et renforcer les compétences en gestion d’activité et en management intermédiaire de techniciens et opérateurs ayant la responsabilité d’animer une équipe.
Compétences
- Organiser, préparer les activités de l’équipe
- Gérer les moyens et les ressources de l’équipe
- Gérer et contrôler l’activité de l’équipe
Modalités d'évaluation
L’évaluation des compétences professionnelles s’effectue dans le cadre d’activités professionnelles réelles réalisées en entreprise ou en centre de formation habilité, ou tout autre lieu adapté. Celle-ci s’appuie sur :
1. une observation en situation de travail ou au travers d’une mise en situation
2. des questionnements avec apport d’éléments de preuve sur les comportements professionnels déployé en entreprise par le candidat.
1. une observation en situation de travail ou au travers d’une mise en situation
2. des questionnements avec apport d’éléments de preuve sur les comportements professionnels déployé en entreprise par le candidat.